mardi 24 mars 2015

Cake design : Les gâteaux kawaii d'Hello Naomi

Pour une belle occasion, un beau gâteau est de circonstance. J'ai toujours voulu me lancer dans la réalisation d'un super gâteau d'anniversaire plein de pâte à sucre. En pleine recherche d'inspiration pour mon futur projet de cake design sur la toile,  j'ai découvert la créatrice Hello Naomi.

Voici une selection de ses gâteaux les plus adorables aux couleurs pastels.






Pour m'aider dans l'élaboration de mon future chef d'oeuvre, voici un tutoriel pour recouvrir son gâteau de pâte à sucre par Féerie Cake.



Je vais continuer à réflechir à mon projet et réaliserai un super gâteau pour les 1 an de ma louloutte. Promis je partagerai avec vous le résultat.

N'hésitez pas à me fair part de vos réalisations de cake design en commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire